Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry HUMBERT- Art numérique
Archives
19 décembre 2004

18 déc. 2004, 19:44 [Thierry Humbert] Salut les

18 déc. 2004, 19:44 [Thierry Humbert]

Salut les amis. Je suis content d'arriver sur Canalblog !

C'est un outil extraordinaire pour rencontrer des gens, discuter et se faire connaître.

Pour ma part, je suis artiste numérique. Je crée des peintures et des illustrations par ordinateur.

J'ai la passion de l'image et de l'imaginaire et vous pouvez venir visiter mon site à l'adresse suivante :

www.THdream.com

Voici un petit avant goût de ce que vous pourrez y trouver :

A très bientôt

TH

Publicité
Commentaires
Thierry HUMBERT- Art numérique
  • Thierry Humbert crée par ordinateur des peintures numériques 2D et 3D. De nombreuses images de rêve pour toute la famille : paysages, portraits, scènes romantiques, imaginaire, aventure, fantasy, SF, et thèmes pour enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité